Actualités


Vetements bio d'occasions pour enfants

Posté le

Si vous êtes parents et sensibles à l'écologie, vous savez très probablement combien les vétements bio pour votre bébés ou pour enfants sont chers. Malheureusement ce coût important rend les vêtements bio peu accessibles. Tout le monde n'a pas la possibilité de mettre 20 euros dans un bodies de naissance. C'est en partant de ce constat que l'équipe de Mamanbio s'est mise au travail !

Leur idée est à la fois simple et innovante. Le but du site Mamanbio est de proposer un service de petites annonces de particulier à particulier pour la vente de vêtements bio pour bébés et enfants partout en France ! De quoi simplifier grandement les recherches de vêtements bio d'occasions pour les familles soucieuses de la santé de leurs enfants et de quoi rendre accessible à un plus grand nombre les vêtements bio. Les vêtements classiques sont bourrés de pesticides. Les vêtements bio sont une bonne alternatives pour éviter d'être en contact avec des substances nocives. En occasion, il est possible de trouver des vêtements jusqu'à quatre fois moins cher qu'en neuf. Pour reprendre notre exemple, un bodies bio d'occasion peut se trouver à 4 euros seulement.

Mamanbio est actuellement en BETA et n'est pas encore disponible au publique, mais vous pouvez tout de même vous inscrire à la lettre d'informations pour être tenu au courant lorsque le site sera ouvert ! Pour cela, rendez-vous sur Mamanbio. D'après les développeurs, le site devrait être disponible d'ici 2 mois. Il sera bien sur gratuit et tout le monde pourra déposer une annonce de vente ou contacter des vendeurs par le biais d'une messagerie interne au site.



Remonter en haut de page