Les Robinsonades

France/Midi-Pyrénées/Haute-Garonne




LUTINS et ELFES ont déposés ici, en haute-garonne,dans la région midi-pyrénées, 2 cabanes perchées, 2 plum'arbres et un cocoon, au coeur des chênes pluricentenaires du domaine des Robinsonades.
Ils vous accueilleront dans ces hébergements douillets et de qualité tout au long de l'année pour une nuit insolite, en bord de Garonne!
Différentes options vous sont proposées:nuit féérique, nuit romantique, repas insolites ou matinée harmonie.
Laissez vous tenter!!

 

Partagez sur les réseaux sociaux :
Localisation
Avis des clients
  • ...

    Séjour déception

    Posté le 2014-08-02 11:58:56

    Je souhaite mettre en évidence le déplorable état du gîte " Les Robinsonades" à Tersac. Nôtre séjour de 3 jours, avec 3 enfants de moins de 12 ans, à été pour le moins, loin de l'idée conçue grâce aux renseignements fournis par Gîtes de France, la page d'accueil et autres sites de référence. En premier, la cabane des lutins était envahie par les toiles d'araignées et ses accompagnants des toutes les tailles et couleurs, chaque nuit nous devions faire l'inspection des lieux pour en tuer quelques unes. On savait que, une cabane dans les arbres pouvait en avoir des petites bêtes grimpantes, mais je ne pensais pas trouver la maisons de cousins de spiderman. La cuisine d'été "aménage", avec quelques ustensiles, était vraiment très sale, la poubelle n'a pas été vidé des 3 jours et les mouches étaitent, donc, à son aise. La cabane des jeux, cassé, avec les morceaux de bois par terre, risqué de blesser les petits et non de les amuser. Et finalement, la petite touche honorable du séjour a était les TOILETTES SÈCHES, principe écologique, matériaux et produits de toilettes bio, etc, etc, etc, très joli, très écolo, mais tout cela ne rime pas avec pourriture. Les toilettes, dont on se servait un minimum de 7 personnes ( les locataires en ce moment)ne se sont pas vidés des 3 jours, je vous laisse imaginer.... non, je vous explique. Chaque foi que vous vous en servez des jolis seaux, il faut en rajouter 3/4 poignées de sciure, imaginez donc l'accumulation..., les mouches, les amies araignées, toujours omniprésentes ( dans les douches, les lustres, le robinet..)et l'odeur au bout du troisième jour. Petit déjeuner, linge de lits et serviettes correctes.


Donner votre avis sur cette location

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur cette location.

Partager sur les réseaux
Réservation

Vous devez être connecté à votre compte client pour effectuer une demande de réservation. Si vous n'avez pas encore de compte, créez un compte gratuitement.

Contact

Formulaire d'envoi de message

Email
Sujet
Message
Combien font 15 + 1 en chiffre
Langues parlées
Remonter en haut de page